Les news de mars 2015

13 mars 2015 :

Ce week-end, 2 matchs de rattrapage sont programmés. Gaillac recevra VILLEFRANCHE de Lauragais avec pour enjeu le 2ème place de la poule, toujours très importante en vue pour le premier tour des phases finales. Belves accueillera le Sporting avec pour enjeu l'espoir de maintien pour les sangliers, mais ça ne suffira pas, il leur faudra ensuite gagner à VILLEFRANCHE de Lauragais et compter sur la défaite à domicile des adversaires directs tels MALEMORT et FIGEAC...

 

13 mars 2015 :

Décidement, l'équipe B surprend et prend beaucoup de plaisir à jouer. Dimanche dernier, à l'issue d'un match plein et d'un  très bon niveau, les équipiers de MOYSSET ont réalisé un véritable exploit en infligeant une lourde défaite à GAILLAC (27-3) et surtout en empochant le bonus offensif en marquant 3 essais.

Le déplacement à Belves se fait sans pression, avec toujours le même état d'esprit, celui de prendre du plaisir.

 

13 mars 2015 :

Mauvaise surprise reçue hier matin par courrier : 300€ d'amende infligée par la FFR suite au match de l'équipe B contre CAHORS, jugé heurté par l'arbitre. CAHORS a également été pénalisé de 300€.

 

13 mars 2015 : 

Après avoir arraché la victoire contre GAILLAC en ayant fait preuve d'une grande solidarité et d'une vaillance retrouvée, nos joueurs vont affronter BELVES.

Déplacement délicat dans le contexte de fin de championnat où une équipe tire sa dernière cartouche pour tenter de survivre en Fédérale 2.

Ce genre de match étant toujours délicat, nous avons choisi de demander 2 arbitres de touche officiels à la FFR.

Le Sportting n'y jouera pas sa saison, mais une victoire permettrait de se qualifier sans attendre le résultat des 2 derniers matchs, et ainsi de préparer sereinement les phases finales.

VIDAL, blessé à la cuisse sera absent, PODIE est remis de sa grippe, et LEMA, avec beaucoup de courage, continuera d'assurer son job avec un genou trés abimé. il se fera opéré le 6 avril prochain.

7 mars 2015 :

En recevant GAILLAC, le Sporting jouera un gros demain à Camille GUIBERT. Invaincue depuis  le 26 octobre, avec 9 victoires d'affilé dont 4 à l'extérieur, l'équipe de GAILLAC réalise un parcours impressionnant. Le défi  est de taille pour le Sporting et les joueurs devront se surpasser et il faudra jouer 80 minutes sans relâchement pour venir à bout d'un tel groupe.

DECAZEVILLE enregistre les retours de la paire de centres, PETITJEAN et CABEC. Par contre le talonneur PEREIRA ne sera pas aligné par prudence. il souffre des cervicales et le club a préféré attendre le passage d'un IRM jeudi prochain pour connaitre l'origine des douleurs.

A noter que Bryce PUECHOULTRES fera sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. Après sa rééducation, consécutive à une opération du genou, il a reçu le feu vert de son chirurgien et devrait jouer 30 minutes en équipe B.

 

1er mars 2015 :

Ce dimanche, 3 matchs se jouaient dans la poule du Sporting  et 2 étaient reportés : BELVES - SCD et FIGEAC - MALEMORT.

     - MAZAMET s'est incliné à domicile face à LAVAUR sur le score de 15 à 19.

     - CAHORS a perdu à domicile face à VILLEFRANCHE de Lauragais par 19 à 23

     - SARLAT a fait une belle résitance à GAILLAC en ne s'inclimant que 18 à 7.

Les défaites de MAZAMET et CAHORS mettent le Sporting en position favorable pour la qualification. A 2 journées de la fin, malgré nos 2 matchs de retard, nous sommes à égalité avec MAZAMET et nous avons 4 points d'avance sur CAHORS.

Mais il faudra tout de même gagner quelques points supplémentaires...

Nos PARTENAIRES.

Merci de les privilégier...

Nos PARTENAIRES.

Merci de les privilégier...

Siège Administratif :

Sporting Club Decazevillois
46, Rue Cayrade
12300 DECAZEVILLE

Du Lundi au Vendredi

Horaires d'ouverture: 

8h00 - 12h00

13h30 - 17h00

E-m@il : sc.decazeville@orange.fr

Tél. : 05 65 43 34 63

Port. : 06 31 41 07 01

 

Stade Camille Guibert :

Av Lèon Blum

12300 DECAZEVILLE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Sporting Club Decazevillois

Site créé avec 1&1 MyWebsite.